ENTREPRISE SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA

| 804 536 852 00010
GROUPE PIERROT BAT A1
AV PIERRE BROSSOLETTE, 13400 AUBAGNE
voir la carte

Médecin généraliste

Informations Générales

Dénomination SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA
SIREN 804 536 852
SIRET 804 536 852 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR17804536852
Code NAF 8621Z Activité des médecins généralistes
Forme juridique Société d'exercice libéral à responsabilité limitée
Date de création de l'entreprise 01/10/2014
Capital social 8 000 EURO S
Dirigeant Joseph OBADIA
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 51 309 € (2014) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/10/2014
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 1303 : Marseille
N° dossier 2014D01040
Raison sociale RCS SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA
Date immatriculation RCS 11/09/2014
Date de création siège actuel 01/10/2014
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA

En détail
SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA est spécialisée dans la médecine généraliste. L'exploitation de cette entreprise a débuté au second semestre 2014. Cette entreprise dispose d'un capital social de 8 000 €. Monsieur Joseph OBADIA est actuellement le gérant de cette société. Le siège de cette société est installé Av Pierre Brossolette dans la commune d'Aubagne (13), à une faible distance de la station de bus Les Caussettes. La Section d'enseignement général et professionnel adapté du Collège Lou Garlaban se trouve à proximité.

Le numéro SIREN 804 536 852 désigne le siège de l'entreprise.

À la clôture de l'exercice il y a 7 ans, le chiffre d'affaires s'élevait à 51 309 €, ce qui correspond à 94,2 % de moins que le chiffre d'affaires moyen de ses concurrents dans ce domaine. 145 entreprises évoluent dans ce secteur dans la commune d'Aubagne.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2014)
51 309 €
Trésorerie
13 423€
Taux de rentabilité 0.11%en 2014
Endettement 1060 jours en 2014
Effectif 2014 Effectif
1
Résultat d'exploitation 7 004€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/14
4 mois (en )
Actif immobilisé net 146 169
Incorporel Net 135 889
Corporel Net 3 680
Financier Net 6 597
(Amortissement et provisions) 434
Actif circulant net 18 649
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 5 226
Placement et disponibilités 13 423
(Provisions) 0
Total Actif 164 817

Bilan Passif

31/12/14
4 mois (en )
Capitaux propres 13 685
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 151 132
Financières 140 320
Avances et comptes 0
Fournisseur 8 464
Fiscales et sociales 2 348
Autres dettes 0
Total passif 164 817

Compte de résultat

31/12/14
4 mois (en )
Produit d'exploitation 51 309
Chiffre d'affaires 51 309
dont export 0
Charges d'exploitation 44 305
Résultat d'exploitation 7 004
Produits financiers 0
Charges financières 348
Résultats financiers -348
Résultats courant avant impôt 6 655
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 5 685

Dirigeants de SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA

Ses dirigeants statutaires
OBADIA Joseph
Gérant

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA, effectuée sur la base du bilan de l'année 2014.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SELARL DU DOCTEUR JOSEPH OBADIA, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :